Actualités

Actualités

Revenir à la liste des articles d'actualités

Le boîtier en plastique T-Type Hygienic représente la solution ultime en matière d'hygiène pour l'industrie agroalimentaire à un coût attractif

15 février 2018

Ilme a élargi sa série légère de Type T avec le T-Type Hygienic. Le T-Type Hygienic est spécialement conçu pour les zones d’éclaboussures dans l'industrie agroalimentaire. Elle répond aux exigences strictes qui sont imposées dans ce marché (DIN EN 1672-2). Il est résistant aux agents de nettoyage et désinfectants agressifs (testé par ECOLAB) et au lavage sous pression (IP66 et IP69K). En outre, le système de verrouillage et le joint d'étanchéité sont bleus, ce qui les rend faciles à détecter par des détecteurs optiques.

Boîtiers en plastique haut de gamme et abordables.

Le T-Type Hygienic est fabriqué avec un plastique spécial, résistant à la corrosion et aux chocs et beaucoup plus léger qu'un boîtier en acier inoxydable. Le boîtier en plastique garantit également une résistance élevée aux produits chimiques, ce qui explique dans de nombreux cas des performances encore meilleures que les connecteurs en acier inoxydable. En outre, le T-Type Hygienic présente également une solution avantageuse par rapport à d'autres matériaux.

Grande polyvalence et applicabilité

Grâce à la versatilité de tous les inserts standards et modulaires le T-Type Hygienic est très polyvalent. Dans cette série vous avez le choix entre la version H et la C. La version H est équipée d'un joint HNBR et la version C possède un joint en silicone avec une résistance thermique comprise entre -50 et  70 ° pour une utilisation dans des chambres froides négatives par exemple.

Le T-Type Hygienic de Ilme est disponible dans les tailles 44,2757,2777,27 et 104,27

Télécharger la brochure Ilme Food & Beverage