Actualités

Actualités

Revenir à la liste des articles d'actualités

HIGO ÉLARGIT AVEC SUCCÈS LE CONNECTEUR DE 6 MM AVEC UNE VERSION SMILEY À 3 ET 5 PÔLES

09 mars 2021

Quiconque pensait que les connecteurs étaient incapables d'émotions ne connaît manifestement pas encore les nouveaux connecteurs SMILEY, lesdits Z306D et Z506D. Ces nouveaux modèles ont été développés par Higo en tant qu'extension du connecteur Z606D à 6 pôles actuel pour les écrans de vélo électrique.

C'est l'année dernière à Eurobike que Higo a lancé le Z606D, le connecteur de signal à 6 pôles le plus compact. En utilisant un type de connexion différent, où les contacts mâles et femelles sont combinés dans un seul connecteur au lieu d'être séparés, Higo a pu économiser de l'espace.

PILE DANS LE MILLE

« Pendant l'Eurobike, l'énorme intérêt du marché pour ce modèle compact de 6 mm s'est immédiatement fait sentir », a déclaré Franky Vanlerberghe, PDG d'A&C Solutions, distributeur européen de Higo. Le connecteur répond parfaitement au besoin croissant d'être toujours plus compact tout en ayant un plus grand nombre de connexions.

EXTENSION DE LA GAMME

En raison du succès du Z606D, Higo a décidé d'élargir encore la gamme. « Sur le terrain, nous avons également constaté que certains clients n'avaient pas besoin des six pôles. C'est pourquoi Higo a décidé de lancer une version à 3 et 5 pôles pour les applications de vélo électrique qui requièrent moins de connexions, comme pour les freins, l'éclairage et les capteurs », poursuit Franky. Le résultat est un connecteur SMILEY jaune et vert qui, quel que soit son potentiel, impressionne déjà par son apparence.

Le Z306D de Higo est directement disponible de stock. Le Z506D bientôt aussi. Pour plus d'informations sur les spécifications techniques, cliquez sur le lien ci-dessous. Pour d'autres questions, appelez-nous ou contactez notre équipe E-bike.

Connecteur mâle Z306D de Higo 

Connecteur femelle Z306D de Higo

 

Abonnement newsletter

Voulez-vous être au courant des dernières nouveautés ?
Inscrivez-vous ci-dessous