Yamaichi

Yamaichi

Revenir à la liste des marques

PUSH-PULL DÉVELOPPÉ À PARTIR DU CLIENT

Les connecteurs push-pull de Yamaichi sont un produit de pointe à 100% allemand. Le développement et la production des connecteurs industriels ont lieu en Allemagne. De ce fait, Yamaichi est proche du marché européen et peut répondre rapidement aux besoins des clients européens.

THE BETTER PUSH-PULL CONNECTOR

En se concentrant sur des connecteurs de haute qualité et très fiables pour des applications exigeantes, Yamaichi s'est rapidement forgé une réputation reconnue dans le domaine de l'automatisation industrielle et au-delà. L'enthousiasme est grand pour faire la différence pour le client en développant des fonctionnalités supplémentaires qui augmentent la facilité d'utilisation, rendent la connexion encore plus fiable ou réduisent la taille du connecteur. La série de connecteurs push-pull Y-Circ® P en est un bel exemple.

CONFIGURATIONS DE CONTACT SPÉCIFIQUES AUX CLIENTS

Yamaichi démontre également son engagement envers le client en produisant des configurations de contact centrées sur le client avec un délai de livraison court. Le client est libre de choisir différentes combinaisons de contacts plus ou moins grands, même pour de petites quantités.

Vous pouvez consulter la gamme complète des produits en cliquant sur les liens dans la vue d'ensemble des produits. Avez-vous déjà une idée de ce dont vous avez besoin ? Alors, configurez votre connecteur push-pull idéal

Télécharger le catalogue Yamaichi Y-Circ® P

Y-CIRC® P : LE PRÉCURSEUR EN PUSH-PULL

Avec la série Y-Circ® P, Yamaichi devance la concurrence à de nombreux égards. Pour commencer, le Y-Circ® P est jusqu'à 20% plus court que les connecteurs circulaires comparables sur le marché. Ce connecteur est donc plus léger et moins sensible aux vibrations. Et plus important encore : le client dispose de plus d'espace à l'intérieur de l'application.

MONTAGE RAPIDE, FACILE ET SANS ERREUR

Par ailleurs, la série peut être assemblée plus rapidement, plus facilement et sans erreur grâce à l'utilisation de demi-coques identiques. Ce système offre l'avantage supplémentaire important de fixer la bague presse-étoupe par verrouillage dans le boîtier. Cela empêche le câble d'accompagner le mouvement de rotation. Cela améliore également le délestage de la traction.

PROFONDEUR DE CONSTRUCTION IDENTIQUE DES SOCLES DE CONNECTEUR

Tous les socles ont également la même profondeur d'intégration. Cela permet au client de connecter différents socles à la même carte de circuit imprimé (PCB) sans aucun problème. La série tout entière est également interchangeable avec d'autres marques.

Télécharger la brochure

Yamaichi vidéos
  • 1
    Video 1:
    Connecteur...
  • 2
    Video 2:
    En quoi...
Connecteur push-pull M12 ou quand la 1re norme internationale CEI 61076 2012 revient à Yamaichi

Découvrez le connecteur push-pull M12 à verrouillage interne de Yamaichi Electronics. Ce connecteur est le tout premier modèle push-pull M12 normalisé en tant que norme internationale (CEI 61076-2-012). Cela signifie que les modèles push-pull M12 sont désormais possibles pour les systèmes push-pull M12, sans avoir à utiliser vos propres solutions.

  • 1
    Video 1:
    Connecteur...
  • 2
    Video 2:
    En quoi...
En quoi la série Yamaichi Y-Circ® P fait-elle la différence pour vous ?

Découvrez dans cette vidéo les nombreux avantages de la série de connecteurs Y-Circ® P pour vous offrir une plus grande fiabilité et une meilleure expérience utilisateur.

vorige
volgende
Yamaichi actualités