Yamaichi

Yamaichi

Back to brand overview

PUSH-PULL DEVELOPED WITH THE CUSTOMER IN MIND

Yamaichi push-pull connectors are everything you would expect from a leading German brand. The industrial connectors are both developed and produced in Germany, which means that Yamaichi understands the European market and is able to respond promptly to the needs of European customers.

THE BETTER PUSH-PULL CONNECTOR

Thanks to its focus on high-quality, highly reliable connectors for demanding applications, Yamaichi has become a renowned name in the industrial automation sector and beyond in just a short time. Its principal motivation is to provide added value for its customers by developing additional features that improve user convenience, and improve the reliability of the connection or reduce the connector size. The Y-Circ® P push-pull connector series is undoubtedly the outstanding end-result of this work.

CUSTOMER-SPECIFIC CONTACT CONFIGURATIONS

Yamaichi also demonstrates its commitment to its customers by producing customer-specific configurations with a short turnaround time. The customer is also free to choose its own combinations of larger and smaller contacts, even for smaller quantities.

Take a look at the complete range using the links in the product overview. Already have an idea of what you need? Build your ideal push-pull connector

Y-CIRC® P: THE LEADER IN PUSH-PULL

Yamaichi is ahead of its competitors in many respects with the Y-Circ® P series. To begin with, the Y-Circ® P is up to 20% shorter than comparable circular connectors on the market, which makes the connector lighter and therefore less liable to vibrate. What is more, the customer has more flexibility within the application.

FAST, SIMPLE, FLAWLESS ASSEMBLY

In addition, the identical half-shell design makes the series faster and easier to assemble without introducing errors. A special additional advantage of this system is that the swivel ring stays in place via a keying in the housing, which prevents the cable from turning and also ensures a better strain relief.

IDENTICAL DESIGN DEPTH OF CONNECTOR SOCKETS

All sockets also have the same design depth, which allows the customer to connect different sockets to the same PCB without any problems. This also means that the entire series is interchangeable with other brands.

Download brochure

Yamaichi videos
  • 1
    Video 1:
    M12 Push...
  • 2
    Video 2:
    Where...
M12 Push Pull Connector 1st International Standard IEC 61076 2 012 for Yamaichi

Meet the M12 Push-Pull design from Yamaichi Electronics. This design is the first M12 Push-Pull connector with International Standard IEC 61076-2-012. That's why M12 push-pull design-ins are now possible for M12 push-pull systems, without having to use proprietary designed solutions.

  • 1
    Video 1:
    M12 Push...
  • 2
    Video 2:
    Where...
Where does Yamaichi Y-Circ® P series make the difference for you?

Discover in this video the many advantages that the Y-Circ® P connector series offers you to obtain a higher reliability level and a better user experience.

vorige
volgende
Yamaichi news

Yamaichi

Yamaichi

Revenir à la liste des marques

PUSH-PULL DÉVELOPPÉ À PARTIR DU CLIENT

Les connecteurs push-pull de Yamaichi sont un produit de pointe à 100% allemand. Le développement et la production des connecteurs industriels ont lieu en Allemagne. De ce fait, Yamaichi est proche du marché européen et peut répondre rapidement aux besoins des clients européens.

THE BETTER PUSH-PULL CONNECTOR

En se concentrant sur des connecteurs de haute qualité et très fiables pour des applications exigeantes, Yamaichi s'est rapidement forgé une réputation reconnue dans le domaine de l'automatisation industrielle et au-delà. L'enthousiasme est grand pour faire la différence pour le client en développant des fonctionnalités supplémentaires qui augmentent la facilité d'utilisation, rendent la connexion encore plus fiable ou réduisent la taille du connecteur. La série de connecteurs push-pull Y-Circ® P en est un bel exemple.

CONFIGURATIONS DE CONTACT SPÉCIFIQUES AUX CLIENTS

Yamaichi démontre également son engagement envers le client en produisant des configurations de contact centrées sur le client avec un délai de livraison court. Le client est libre de choisir différentes combinaisons de contacts plus ou moins grands, même pour de petites quantités.

Vous pouvez consulter la gamme complète des produits en cliquant sur les liens dans la vue d'ensemble des produits. Avez-vous déjà une idée de ce dont vous avez besoin ? Alors, configurez votre connecteur push-pull idéal

Télécharger le catalogue Yamaichi Y-Circ® P

Y-CIRC® P : LE PRÉCURSEUR EN PUSH-PULL

Avec la série Y-Circ® P, Yamaichi devance la concurrence à de nombreux égards. Pour commencer, le Y-Circ® P est jusqu'à 20% plus court que les connecteurs circulaires comparables sur le marché. Ce connecteur est donc plus léger et moins sensible aux vibrations. Et plus important encore : le client dispose de plus d'espace à l'intérieur de l'application.

MONTAGE RAPIDE, FACILE ET SANS ERREUR

Par ailleurs, la série peut être assemblée plus rapidement, plus facilement et sans erreur grâce à l'utilisation de demi-coques identiques. Ce système offre l'avantage supplémentaire important de fixer la bague presse-étoupe par verrouillage dans le boîtier. Cela empêche le câble d'accompagner le mouvement de rotation. Cela améliore également le délestage de la traction.

PROFONDEUR DE CONSTRUCTION IDENTIQUE DES SOCLES DE CONNECTEUR

Tous les socles ont également la même profondeur d'intégration. Cela permet au client de connecter différents socles à la même carte de circuit imprimé (PCB) sans aucun problème. La série tout entière est également interchangeable avec d'autres marques.

Télécharger la brochure

Yamaichi vidéos
  • 1
    Video 1:
    Connecteur...
  • 2
    Video 2:
    En quoi...
Connecteur push-pull M12 ou quand la 1re norme internationale CEI 61076 2012 revient à Yamaichi

Découvrez le connecteur push-pull M12 à verrouillage interne de Yamaichi Electronics. Ce connecteur est le tout premier modèle push-pull M12 normalisé en tant que norme internationale (CEI 61076-2-012). Cela signifie que les modèles push-pull M12 sont désormais possibles pour les systèmes push-pull M12, sans avoir à utiliser vos propres solutions.

  • 1
    Video 1:
    Connecteur...
  • 2
    Video 2:
    En quoi...
En quoi la série Yamaichi Y-Circ® P fait-elle la différence pour vous ?

Découvrez dans cette vidéo les nombreux avantages de la série de connecteurs Y-Circ® P pour vous offrir une plus grande fiabilité et une meilleure expérience utilisateur.

vorige
volgende
Yamaichi actualités